Mincir

Mincir avec l’hypnothérapie c’est avant tout changer son comportement alimentaire!

Bien souvent, les comportements alimentaires qui mènent à la prise de poids sont devenus des habitudes qui vous permettent de gérer un certain type d’émotions. Dès lors, vous vous alimentez pour combler un besoin d’ordre émotionnel et non plus un besoin vital, la fonction première de l’alimentation.

Comment ?

Grâce à l’hypnose thérapeutique, vous déconstruirez les schémas inconscients et les automatismes qui vous poussent à vous alimenter de manière émotionnelle, sans passer par un régime privatif ou sélectif.

Au fil des séances, s’alimenter redeviendra une activité nécessaire pour répondre à un besoin: celui de disposer de l’énergie suffisante pour pouvoir faire face aux activités du quotidien.

Vous retrouverez un rapport sain et instinctif à la nourriture et à votre corps, en réapprenant à manger avec plaisir, sans culpabilité, tout en restant à l’écoute de signaux organiques tels que la faim ou la satiété.

L’hypnothérapie vous permettra également d’ancrer de nouvelles habitudes pour faire face aux émotions négatives, comme le stress ou l’anxiété, et aux accès compulsifs.

Applications fréquentes

Anorexie, boulimie, hyperphagie, accompagnement post liposuccion, etc.