Douleurs et gênes récurrentes

Soulagez votre corps en prenant de la distance!

Les douleurs et les gênes récurrentes sont des réactions du corps dont la source est généralement localisée. Dans le cas de maux chroniques, on parlera du siège de la douleur. Dans le cas de réactions du système immunitaire gênantes, on parlera de l’agent agresseur externe.

Comment ?

L’hypnothérapie permet à votre corps de faire l’expérience en séance du soulagement, en mettant à distance la source de votre douleur, ou l’élément qui génère une réaction immunitaire gênante. De cette manière, votre esprit inconscient apprend à mobiliser les ressources intérieures qui vous aideront à agir sur les réactions de votre corps au lieu de les subir.

Dans le traitement des douleurs et gênes récurrentes, l’hypnothérapie viendra en renforcement de l’action de médicaments prescrits par votre médecin. Elle ne pourra en aucun cas se substituer à un avis ou suivi médical.

L’hypnose thérapeutique vous apportera des modes de gestion alternatifs qui pourraient s’apparenter à des méthodes de médecine douce telles que la méditation et autres méthodes de travail énergétique.

Applications fréquentes

Réactions immunitaires gênantes de toutes sortes (ex. par rapport aux poils d’animaux, acariens, pollens, etc.), migraines, lombalgies, paralysies faciales, spasticité, etc.