Arrêter de fumer

Arrêter de fumer, sans sensation de manque, c’est possible!

Lorsque vous avez commencé à fumer, vous avez appris à votre corps à supporter les désagréments du tabagisme comme la brûlure de la fumée dans votre gorge, la mauvaise odeur du tabac froid, la mauvaise haleine, le souffle court, etc.

Comment ?

Dès la première séance, vous verrez comme il est possible d’oublier que vous avez fumé tous les jours, et de redécouvrir le plaisir de ne pas fumer. Vous redeviendrez rapidement étranger au simple fait d’allumer une cigarette, et à tous les automatismes qui accompagnent cette mauvaise habitude que vous avez décidé de laisser dans votre passé.

Vous verrez comme les nombreux bénéfices pour votre santé, les années d’espérance de vie gagnées, et les économies que vous êtes en train de faire, deviendront des évidences et feront tomber votre envie de fumer à zéro. Tout cela sans compter les sentiments de liberté et de fierté qui accompagnent l’arrêt du tabac!

Parlez-en autour de vous et vous constaterez rapidement que de nombreuses personnes considèrent l’hypnothérapie comme la méthode la plus efficace pour arrêter de fumer.

L’arrêt définitif du tabac nécessite 3 à 7 séances d’hypnose en moyenne, à raison d’une séance par semaine. N’attendez plus pour passer à l’action et appelez-moi pour programmer votre première séance!

A l’occasion du Moi(s) Sans Tabac 2019, durant tout le mois de novembre, je propose des séances de 60 minutes au tarif de 60 euros pour vous soutenir dans votre démarche. Hypnothérapeute passionnée et ancienne fumeuse, j’ai à cœur de vous accompagner dans votre démarche de sevrage! Grâce à l’hypnose thérapeutique, je vous aide à percevoir les effets néfastes de la cigarette en toute lucidité, pour favoriser l’arrêt du tabagisme, sans frustration.

Pour plus d’informations, contactez-moi directement au 06 68 23 17 71.